Livraisons

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par le client. La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit au transporteur. Le client doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des informations qu’il fournit au moment de la commande. P’tit bout de déco ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent en termes de retard ou d’erreur de livraison.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Le client recevra un message contenant son numéro de suivi dès que son colis sera expédié.

Retours

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, à l’exception des produits personnalisés.

Pour être éligibles à un retour, les articles doivent être neufs et dans leur emballage d’origine, aptes à la revente.

Les articles qui ne sont pas dans cet état ne seront ni remboursés ni échangés. Si un colis retourné est perdu ou endommagé, P’tit bout de déco ne remboursera pas la commande et il reviendra au consommateur d’effectuer une réclamation auprès du transporteur. Le droit de rétractation est sans pénalité, excepté les frais de retour qui sont à la charge du client.

Panier

    Votre panier est vide